Un projet inédit au Conservatoire du Grand Cahors réunissant 3 professeurs diplômées d’Etat

Le 17 mars 2018 à 18h30 à l’Auditorium du Grand Cahors (entrée libre), les élèves du cours supérieur de l’école de danse Christine Lalo-Marre participeront au spectacle de la Classe de Chant lyrique de Sonia Sempere Pelaprat, enseignante au Conservatoire du Grand Cahors.

Cette dernière, à l’initiative du projet, a souhaité associer à cet événement d’autres disciplines: la danse et le théâtre. La classe d’Emilie Perrin, enseignante en Art Dramatique au Conservatoire et les élèves du Cours supérieur de l’école de danse Christine Lalo-Marre interviendront donc dans ce spectacle.

L’idée était de réunir des univers différents mais très complémentaires et de collaborer avec des professeurs toutes diplômées d’Etat. En réunissant leur compétence et leur professionnalisme, elles vont permettre à leurs élèves de vivre un moment riche de partage et d’échange.

Ce spectacle, retraçant les différentes époques musicales, du baroque à nos jours, vous fera découvrir ou re-découvrir les plus grands airs du répertoire classique!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.